Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anne, mosaïques et jardin, mosaics and garden, mozaïek en tuin
13 juillet 2009

zomerse bezigheden

Om mijn mozaiekmeubel wat extra accenten te geven staat inmiddels de bal erop, en heb ik deze week kaarsenhouders en een vaas onder handen genomen.

Om de kaarsen zelf ook te zien heb ik het midden leeg gelaten, zo wordt het geheel wat lichter en speelt de kleur van de kaars zelf ook mee.

To fill up my mosaiqued furniture i've already installed the ball, and i metamorfosed a vase and two candle holders to match, leaving the canledholders empty in the middle to also play with the shape and colour of the candle.

Afin d'occuper l'espace par dessus le meuble mosaiqué j'ai installé la boule (qui ne roule plus dans l'herbe mais qui est souvent tourné pour apprécier tous ces côtés) depuis quelque temps. Cette semaine j'ai rajouter une vase en deux photophores, laissé transparant au milieu pour jouer avec les couleurs des bougies et pour alléger le tout.

kaarsenhouders

groenevaas


mozaiekhoekje


Publicité
Commentaires
Chez Anne, mosaïques et jardin, mosaics and garden, mozaïek en tuin
  • Blog autour du jardin, de mes poules, mes œuvres en mosaïque et autres loisirs créatives. A blog showing my mosaic work, the garden and my lovely chickens, and other creative hobbies. Blog over mijn mozaïekwerk, kippen en tuin, en andere hobbies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 407
Publicité